Notre présence à Interschutz
Pendant six jours, la ville d’Hannovre en Allemagne ouvrait ses portes au salon INTERSCHUTZ 2022. Ce salon était très attendu après sept ans d’absence. De plus, face à la multiplication des catastrophes naturelles et des crises humanitaires, dont le COVID-19, INTERSCHUTZ se devait d’avoir lieu pour présenter tous les secteurs de protection de la population.
Un salon très important pour nous, car ALPEX Protection cherche en continu à se perfectionner en matière de textile technique et de respirabilité. Nous avons été fiers de pouvoir présenter notre gamme NNF LAM en partenariat avec DuPont™.
Les NNF LAM, intégrant une membrane fabriquée à partir de fibres DuPont™ Nomex®, sont sans réels équivalents sur le marché : très légers, ils présentent en plus une élasticité et une résilience incomparables, ce qui en fait la matière pour cagoule de protection filtrante protégeant des particules fines parmi les plus agréables à porter.
INTERSCHUTZ fut un grand succès avec près de 85 000 visiteurs de 61 pays différents au parc des expositions. Il important de savoir que le France faisait partie des nations les plus visitées de quoi nous réjouir pour nos recherches et développements.
Nous tenions à remercier nos clients d’être venus nous voir durant cette semaine intensive. Et nous sommes fiers de pouvoir exposer nos nouveaux produits, fiers de pouvoir montrer la qualité française à l’étranger.
C’est avec plaisir et honneur que nous vous retrouvons à INTERSCHUTZ en 2026.